Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANCIENS DU GAZ X-III
27 avril 2012

Les ADG à LILLE ;-)

Salut les Frangins,

OUI !!! Je sais !!! Un peu à la bourre !

Bon je rattrape comme je peux, pour commencer un gros MERCI au frangins qui sont venus!!!

Putain ça fait du bien au moral de voir de temps en temps ses frangins chez soi...

Une quinzaine de francs lurons, prêts à affronter le froid du nord, les austères vikings du grand Nord, la cervoise à volonté, bref que de l'hostile quoi !!

Eh bien croyez moi, rien ne les stoppe, les ADG... un Week end pour  Pitt et moi de bonheur....

Quelques photos dans les albums sont a garder sous le coude au cas ou un de nous serait connu !!!

Savourez

Dam'sADG Lille mars 2012 (45)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Foutre ton cul derriere la tronche de ton V.P...T'as vraiment aucun respect...Espèce de chenapan...
D
Putain sacré p'tit cul !
ANCIENS DU GAZ X-III
  • Bienvenue sur le blog des Anciens Du Gaz !!! Ce groupe comporte une quinzaine de membres partout en France. C'est une association de potes se trouvant à PARIS, MARSEILLE, NANCY, LYON et LILLE. Tous animés par les mêmes passions, mais surtout HARLEY !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité