Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANCIENS DU GAZ X-III
1 janvier 2012

Assemblée générale le 27 janvier 2012

Salut à tous,

Sur instruction du Prez, réunion le 27 janvier prochain chez Luc et Kakal.

Lecture de statuts de l'AS, runs futur et surprise en vue......

Je vous souhaite une très belle année 2012, la santé en premier, la tune en 2 et pour finir l'amour ou les amours pour certains .....enfin j'me comprends .....BISES

DAM'S

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Franky pour cette découverte du blog. Revoir le père Jeff, le frère Fançois et l'évengile selon Mathieu, m'ont fait le plus grand bien. C'est génial. Les images parlent d'elles mêmes, vous devez sacrément passer de bon moments mes salauds !!!! Binouze, saucisson, pinard, bécane et pote !!! quoi de mieux pour s'éclater !!! sans doute pas grand chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais franky, s'sais pas trop si j'ai le profil moi !! A l'époque je roulais sur suzuki, puis avec ma tronche de boukake, si j'laisse le bouk, j'vais ressembler à un taliban !! Puis le saucisson allal ca existe pas, alors j'vais maigrir ou crever de faim, sans compter la bonne binouze que ma religion m'interdit de boire !! seul le thé à la menthe est possible !! Bon pour résumer un gars en djélabah et babouche sur une Harley avec un casque à corne, ça le fait pas vraiment !!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au diable tout ça, d'ailleurs, j'vais m'enfiler une putain de 1664 avec un bon paté pur porc, et le reste ................. Bizz les potssssss.
C
On y sera! Sinon, bonne année à vous tous les frangins de la brel! En 1 la santé et en 2 la famille car le reste"c'est de la m...."<br /> <br /> <br /> <br /> CREOLE-E
ANCIENS DU GAZ X-III
  • Bienvenue sur le blog des Anciens Du Gaz !!! Ce groupe comporte une quinzaine de membres partout en France. C'est une association de potes se trouvant à PARIS, MARSEILLE, NANCY, LYON et LILLE. Tous animés par les mêmes passions, mais surtout HARLEY !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité