Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANCIENS DU GAZ X-III
3 septembre 2011

Mise en route du blog ADG X-III version 2

Salut à tous,

Mise en place du blog ADG version 2, pour succéder à Zorg (Yann) qui nous a fait un super boulot mais qui malheureusement est très occupé avec son nouveau boulot....et qui ne peut plus le mettre à jour régulièrement...

Cependant il restera un des administrateurs du blog !!!

Voilà pour la succesion, pour les photos, les réunions, les sorties, les coups de gueule, envoyez moi les emails, ou les sms, ou passez moi un coup de fil les frangins... 

je vous attends avec impatience !

Dam's

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut les frangins !!<br /> grosse fete en prepa pour le vendredi 27 janvier<br /> assemblee generale chez kakal a 17h avant la fete <br /> bonne fete de fin d'annee a tous <br /> le prez
P
Wow!! quelle soirée le 30/09/11 mon dieu a refaire !!<br /> Merci a toute les frangins /Brothers in arms . surtout merci a Dam's pour ton HD et le clique clac , et pour les photos si c'est possible a mettre sur le site ( see you soon brothers )
F
Salut à tous.Petit message pour inaugurer ce nouveau blog...Votre V.P est double daron depuis le 02 septembre d'une petite Nina.J'ai juré de la bichonner autant que le cuir du club et par la meme occasion de chevaucher ma femme autant que ma harley...<br /> Merci à zorg pour le taf qu'il a fourni et merci à dam's pour la relève.Alors faites vivre ce blog mes frères...Et soyez nombreux le 30 septembre pour accueillir nos frangins Jeff et Jerem...Gros bisous à tous.Le V.P.
H
hello dams <br /> le site nickel, il est au top<br /> ne pas oublié la fete pour les couleurs de jeff et dje le 30 septembre chez kakal.<br /> laurent monte de marseille et mon frangin de nancy. <br /> j'attends la reponse de yann et pitt descends de lille. ca va etre cool les mecs.<br /> biz les frangins <br /> le prez
C
Salut frangin,<br /> <br /> Merci de continuer l’œuvre de notre frangin exilé vers le sud pour son plus grand bonheur!<br /> Je sais que la réalisation sera à la hauteur de ton imagination fertile!<br /> Vive le club, vive nous<br /> <br /> Créole-e
ANCIENS DU GAZ X-III
  • Bienvenue sur le blog des Anciens Du Gaz !!! Ce groupe comporte une quinzaine de membres partout en France. C'est une association de potes se trouvant à PARIS, MARSEILLE, NANCY, LYON et LILLE. Tous animés par les mêmes passions, mais surtout HARLEY !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité